Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs
26 novembre 2008

Le grenier

C'est de loin la pièce dans laquelle mes cousins et moi avons passée le plus de temps. Allons-y!

DSCF0052

Encore un petit effort ...

DSCF0053

Et voilà! C'est ici!

DSCF0054

Il y avait de quoi nous occuper. Nous avons fait d'innombrables parties de billard ...

DSCF0055

... de babyfoot ...

DSCF0056

... et de ping pong !

DSCF0057

Comme dans la cave, nous avons également passé des heures à explorer le grenier de fond en comble. Nous avons fait des trouvailles surprenantes ( violon de Bonpapa, livres de médecine, coquillage et ... un vieux pot rempli de dents ayant appartenues à nos parents !!! ).

DSCF0060

Pour agrémenter les fêtes de fin d'année, nous avions également organisé un spectacle de magie et un tournoi de ping pong!

DSCF0059

Cette maison restera à jamais gravée dans mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette maison que tu fais revivre, une vraie caverne d'Ali Baba:)<br /> Avec un peu de recul...c'est ce qui faisait son charme.<br /> Quand je montais au grenier faire du tri avec Mamette, ma valise préférée c'était celle étiquetée "vieilleries"
C
je vois que tu as eu la chance de ne pas tomber sur les morceau de squelette qui dataient du temps des études de médecine de bon papa!<br /> quand on les a jeté, lors du déménagement à la décharge, j'imaginais l'enquête policière, si quelqu'un trouvait un fémur, un crâne etc....;)))
M
Les dents...je demande à voir...est-ce que ce sont bien les nôtres:)<br /> Mamette pourra peut-être nous renseigner...
L
j'attendais avec impatience le grenier, les chambres, l'armoire qui débordait de film en technicolor...<br /> <br /> merci de raviver les memoires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité