Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs
26 avril 2009

Une visite au zoo hors du commun

Hier, je suis allée à un enterrement de vie de jeune fille et nous avons visité le zoo de St Martin la Plaine. Etant donné que l'une d'entre nous connaissait le directeur, nous avons eu droit à une visite hors du commun. La future mariée a eu l'opportunité de donner à manger un yaourt à la petite cuillère à un gorille ... c'était vraiment émouvant!

DSCF4648

Quant à moi, j'ai pu faire une rencontre surprenante avec un serpent! Comment trouvez-vous mon collier ???

DSCF4658

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow quel courage !
C
Moi j'aurai pas osé! la peur des serpents reste trop forte ! t'as pas fait de cauchemards après???
D
Concernant la petite cuillère, elle était intacte! En effet, ce gorille était très calme et mangeait délicatement. Les gorilles à l'inverse des chimpanzés sont des animaux plutôt tranquilles.<br /> Concernant le serpent, il était à la température ambiante du vivarium (28°). La peau était sèche et dure et non gluante contrairement aux idées reçues.
L
extra, alors tes impressions, chaud froid sec...?
M
Quelle journée tu as du passer! Côté Gorille on n'imagine que lui donner à manger à la petite cuillère ce doit être minutieux (quel est l'état de la cuillère après?)<br /> Quant au serpent, tu peux t'en faire des colliers si tu veux, mais ne les amène pas à la maison!! D'ailleurs, ils n'y seraient pas bien, le jardin est gardé par des crapeaux, qui veillent!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité